Arrivée

En Suisse, les distances ne sont jamais très longues, et l’Oberland bernois ne fait pas exception à la règle. Quel que soit le moyen de transport choisi à Adelboden-Lenk-Kandersteg, l’univers alpin reste facile et rapide d’accès.

Accès en train

Dans nos trois vallées, les buts d’excursions sont parfaitement desservis par la ligne du Lötschberg et celle qui conduit à la Lenk. Depuis les gares des différents villages, des bus prennent en charge les voyageuses et les voyageurs pour les conduire à bon port.

Accès en voiture

A1, A6, A8, A9: Les autoroutes bien entretenues de Suisse permettent d’arriver rapidement dans la région alpine. Au sein même de la destination, le réseau routier est également dans un état irréprochable.

Accès en avion

Les sommets majestueux de l’Oberland bernois trônent entre les trois grands aéroports de Genève, Bâle et Zurich. Peu importe le lieux d’atterrissage, la destination Adelboden-Lenk-Kandersteg n’est plus qu’à quelques heures de voiture.

Accès en taxi

Il est parfois trop tôt pour le bus ou trop tard pour le train. Mais ce n’est jamais un problème à Adelboden-Lenk-Kandersteg: de nombreuses entreprises de transport s’occupent de ton transfert privé.

Les gares dans la destination

Le train BLS et le bus AFA sont confortables, au même titre que les lieux d’arrivée. Dans nos gares et à de nombreux arrêts des transports publics, tu peux acheter des billets mais aussi de quoi te restaurer. Tu y trouveras également des informations pour tes vacances.

Places de stationnement dans la destination

Le «P» bleu est partout: si tu arrives en voiture, tu trouveras à Adelboden-Lenk-Kandersteg des dizaines d’emplacements pour laisser ton véhicule, que ce soit au centre du village ou directement à côté des installations de remontées mécaniques.

Location de voiture

Arriver au volant depuis l’aéroport ou la gare? Prends place: tu trouveras le véhicule adéquat directement à l’aéroport ou directement dans la destination, chez des prestataires locaux.

Location de motos

Guidon large, méandres sur la route: quoi de plus merveilleux que d’explorer l’univers alpin bien en selle sur une Harley Davidson? Glisse-toi dans ta combinaison en cuir, saisis ton casque et rends-toi chez nos concessionnaires, qui se feront un plaisir de te louer leurs engins.

Swiss Travel Pass

Découvre la Suisse avec un titre de transport pas comme les autres: le Swiss Travel Pass te fait découvrir les plus belles régions du pays en transports publics.

Bagages

Voyage l’esprit tranquille en Suisse et à l’étranger. Nous apportons tes bagages à la gare ou les transportons même de porte à porte. Garde les mains et l’esprit libres et profite de ton voyage en toute quiétude.