Parcours en chaussures à neige Kandersteg - lac d'Oeschinen
Voulez-vous autoriser Outdooractive ?
Permet l'intégration de fonctionnalités outdooractive. En autorisant cette option, vous acceptez l'accord de confidentialité en vigueur avec outdooractive.
-
Difficulté difficile -
Durée 1:45 h -
Distance 3,5 km -
397 m -
3 m
Sur le nouveau sentier aménagé à travers la forêt verte, vous atteignez le lac d'Oeschinen. Le chemin est recommandé uniquement aux randonneurs expérimentés en chaussures à neige.
S'y rendre
En voiture via Spiez - Frutigen ou par le train-auto de Goppenstein à Kandersteg.
Transports en commun
Au sud du Lötschberg, au nord de la vallée de Kander : pour cette gare entre Brig (38 min) et Berne (61 min), un service à l'heure est en vigueur – une base idéale pour de nombreuses excursions.
Se garer
La destination est choisie, le lieu de stationnement aussi – sur cette carte, les conducteurs trouvent rapidement et facilement la possibilité de stationnement appropriée dans la commune de l'Oberland. Alors : moteur éteint, chaussures à neige aux pieds !
Itinéraire
Suivez la signalisation depuis le parking de la station aval du téléphérique.
Consignes de sécurité
Veuillez noter que vous êtes en route sous votre propre responsabilité. Le chemin peut être gelé et verglacé par endroits. Le chemin est exigeant.
Accessible uniquement avec des chaussures à neige. Le chemin n'est pas entretenu, ce n'est donc pas un chemin de randonnée hivernale !
La marche s'effectue sous votre propre responsabilité : Tourisme Adelboden-Lenk-Kandersteg n'assume aucune responsabilité pour l'utilisation des itinéraires locaux.
S'équiper
Bonnet, gants, lunettes de soleil : sur le parcours, un équipement fiable est particulièrement important. Que porter de mieux ? Demandez à nos spécialistes dans les nombreux magasins de sport de la destination.
This website uses technology and content from the Outdooractive Platform.