Kandersteg-Lac d'Oeschinen
Voulez-vous autoriser Outdooractive ?
Permet l'intégration de fonctionnalités outdooractive. En autorisant cette option, vous acceptez l'accord de confidentialité en vigueur avec outdooractive.
Au lac d'Oeschinen, vous et vos enfants ne vous ennuierez certainement pas. Que vous exploriez le lac à bord d'un bateau à rames, que vous fassiez un plongeon dans l'eau fraîche, que vous tentiez votre chance à la pêche, que vous déballez votre Pic Nic près d'un des foyers ou que vous vous fassiez plaisir en dégustant un bon repas sur la terrasse panoramique d'un restaurant, les possibilités sont nombreuses et variées.
S'y rendre
En voiture via Spiez - Frutigen ou avec le train navette-autos de Goppenstein à Kandersteg.
Transports en commun
Au sud le Lötschberg, au nord le Kandertal: cette gare entre Brigue (38 min) et Berne (61 min) est desservie toutes les heures - le point de départ de nombreuses excursions.
Se garer
Le but du voyage est fixé, le lieu de stationnement aussi: sur cette carte, vous trouvez rapidement toutes les possibilités de stationnement qui vous sont offertes dans les communes de l’Oberland. Il ne vous reste plus qu’à couper le moteur et à lacer vos chaussures de marche!
Itinéraire
Kandersteg - Oeschinensee
Consignes de sécurité
Même les sentiers de randonnée ouverts peuvent encore être partiellement recouverts de neige. La randonnée se fait à vos risques et périls : Tourisme Adelboden-Lenk-Kandersteg décline toute responsabilité en cas d'utilisation des itinéraires locaux.
S'équiper
Ici, pas besoin de chaussures lourdes : cette randonnée facile est bien balisée.