©  (c) Larissa Huggler / Tourisme Adelboden-Lenk-Kandersteg
©  (c) Tourisme Adelboden-Lenk-Kandersteg
©  (c) Tourisme Adelboden-Lenk-Kandersteg
©  (c) Tourisme Adelboden-Lenk-Kandersteg
©  (c) Tourismus Adelboden-Lenk-Kandersteg / Tourisme Adelboden-Lenk-Kandersteg
©  (c) Dietmar Denger / Tourisme Adelboden-Lenk-Kandersteg
Chargement

Gasterntal

Du Kanderfirn frais au Klus rugissant : dans la haute vallée sauvage du site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, l'eau de montagne trouve son chemin - cette beauté naturelle ravit les promeneurs, les alpinistes et les cyclistes.

Prenez votre temps et découvrez les véritables trésors de la haute vallée sauvage, qui est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Les sentiers de randonnée bien entretenus mènent de façon impressionnante le long de la Kander jusqu'au Kanderfirn. Les auberges et les refuges de montagne accueillants vous invitent à vous attarder. Le Gasterntal est également un point de départ idéal pour les randonneurs et les alpinistes.

Veuillez respecter le code de la route, car il s'agit d'une route privée du Bäuert Gasterntal. Le droit d'entrée correspondant peut être acheté au distributeur automatique ou à Kandersteg Tourismus.

Vous trouverez des informations sur le Gasternbus ici.

Plus d'informations sur le Gasterntal sur le site web.

S'y rendre

Notez que dans la première section de l'itinéraire via la Felsengalerie, il y a un horaire et il n'est pas possible de traverser les voitures. Chaque heure, du quart avant à cinq après, il est permis de monter et du quart après à cinq heures et demie, de descendre.

La route d'accès n'est pas praticable de fin octobre à mi-mai.

Voiture